Youtube Music Key : Youtube avec abonnement et sans publicité

YouTube Music Key

La formule Youtube avec abonnement à 9,99 dollars par mois

Google serait sur le point de lancer une version premium de Youtube, baptisée "Youtube Music Key", offrant un service sans publicité et la lecture de vidéos hors connexion.

Le nouveau service serait proposé à 9,99 dollars par mois, dans la lignée de ce que proposent déjà d'autres services d'écoute de musique en streaming comme Spotify, Rdio ou autres. Google propose d'ailleurs déjà un service similaire avec son Google Play Music, qui pourrait ainsi être fusionné avec cette nouvelle offre premium, annoncé par Mountain View en juin dernier.

Une version payante de Youtube

Les terminaux Android et iOS seront en mesure de jouer de la musique à partir de vidéos YouTube en passant par "YouTube Key Music". Le service devrait proposer des playlists uniques compilées à partir d'albums officiels, de remix et de concerts, afin de se démarquer de ce que proposent les autres acteurs du marché de l'écoute de musique en ligne.

Google n'a pas souhaité commenter l'information à propos de l'arrivée de ce nouveau service payant, mais la compagnie a cependant acheté le nom de domaine YoutubeMusicKey.com, ce qui laisse supposer que le lancement serait imminent, bien qu'aucune date définitive n'ait été fixée.

 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.