Traducteur en ligne : Google Translate bénéficie d’une mise à jour

Logo de Google Translate

Google Translate, le traducteur en ligne incontournable

Google a dernièrement procédé à la mise à jour de nombreuses de ses applications et logiciels, ou outils en ligne, dont Google Translate.

Ce service de traduction en ligne de Google rend énormément service aux internautes aujourd’hui qui souhaitent comprendre un texte en langue étrangère. Non seulement il permet d’économiser du temps, car l’internaute n’est plus obligé de chercher la traduction de chaque mot dans un dictionnaire. Il est aussi purement et totalement gratuit. Très pratique, l’outil propose même la traduction de tout un site ou d'une page d'un site.

google tradAinsi, sans hésiter, Google Translate est l'un des outils les plus pratiques édités par la firme de Mountain View. Il raccourcit le temps de travail et de recherche sur Internet. Avec la sortie de cette mise à jour, ce sera encore plus rapide et plus pratique. En effet, si l'utilisation du traducteur en ligne reste la même, puisqu'il suffit d'entrer une ou deux phrases via un copier-coller pour obtenir immédiatement sa traduction dans la langue souhaitée, il est maintenant possible de modifier directement au sein du texte les erreurs constatées.

Le traducteur de Google reste le leader sur le web

Les non-sens ou autres erreurs peuvent ainsi être modifiés par l'ensemble de la communauté pour apporter un meilleur service aux textes ultérieurs et autres tournures de phrases. Il faut bien dire que si Google Translate est très pratique, il nous ressort parfois (souvent?) quelques expressions rocambolesques.

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les quelques millions d’utilisateurs de Translate vont encore gagner en qualité de service grâce au crowdsourcing.

 

Google Translate se met à jour

Google Translate

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.