Streaming : HBO proposera un service en ligne en 2015 !

HBO, Logo de la chaîne américaine

Logo de la chaîne américaine HBO

HBO annonce la mise en place d'un service de streaming indépendant de l'abonnement à sa chaîne câblée dès 2015.

Les fans de HBO sont déjà en train de fêter cela. La société a confirmé qu'elle va lancer un service de streaming autonome aux États-Unis l'année prochaine.

La décision a été confirmée par Richard Plepler, le PDG de HBO, lors d'une réunion des investisseurs avec Time Warner. Il a souligné le nombre croissant de propriétaires qui paient pour le haut débit, mais pas pour un paquet traditionnel de télévision par câble: "C'est une opportunité très grande et qui connaît une forte croissance, qui ne devrait pas être laissé inexploitée. Il est temps de supprimer tous les obstacles à ceux qui souhaitent avoir HBO".

HBO en est encore au premier stade de travail pour développer son service. Le modèle de tarification sera vital pour son succès et la bibliothèque pourrait être limité dans un premier temps afin de ne pas froisser les autres opérateurs de télévision américain. "Nous allons travailler avec nos partenaires actuels", a ajouté Plepler. "Et, nous allons explorer les modèles avec de nouveaux partenaires."

Le plus important est que le service de streaming sera bel et bien là. Et peut-être demain en Europe ?

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.