Sony révèle la Xperia Z3 et sa smartwatch 3 avant l’IFA

Serait-ce la Xperia Z3 compacte ?

Serait-ce la Xperia Z3 compacte ?

Sony aurait malencontreusement dévoilé une image sur laquelle apparaît la tablette compact Xperia Z3, mais également la smartwatch 3.

Avec le salon de l'électronique grand public IFA qui aura lieu début septembre prochain en Allemagne, certaines entreprises préfèrent dévoiler quelques-uns de leurs produits quelque temps avant la présentation officielle à Berlin. Mais Sony ne fait pas partie de celle-ci, optant plutôt pour effet de surprise lors de ce salon.

Plusieurs produits malheureusement ne feront pas l'effet de surprise escomptée par Sony, comme la tablette compacte Xperia Z3 ainsi que la troisième génération de montre connectée de Sony. En effet la firme nippone a malencontreusement dévoilé une photo de ces deux produits avant l'heure.C'est sur la page officielle Facebook du Xperia l'un des employés de Sony a publié une photographie présentant la troisième génération de smartwatch de la firme ainsi que ce qui ressemble être la très attendue tablette Xperia Z3 en format compact. Bien entendu la photo a été depuis supprimée, mais comme vous le voyez sur l'image ci-dessus certains utilisateurs du réseau social. Tout de même réussi à faire une capture du cliché.

Plusieurs rumeurs circulant autour de la sortie de cette nouvelle tablette indiquent qu'elle disposera d'une dalle d'une taille de 8 pouces, qu'elle embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 801, pour une résolution en Full HD.Quant smartwatch-3-sonyà la Smartwatch troisième du nom, il devrait être possible de recharger la batterie via une connexion sans fil. Une connexion WiFi lui permettra de communiquer avec implication sur Smartphone, et il semblerait que Sony fait le choix d'utiliser sa propre interface plutôt que Android Wear de Google.

Pin It

One thought on “Sony révèle la Xperia Z3 et sa smartwatch 3 avant l’IFA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.