Saison 2 de True Detective : 3 acteurs principaux au casting

Saison 1 de True Detective

Les acteurs de la saison 1 de True Detective (Woody Harrelson et Matthew McConaughey)

Le créateur de la série TV "True Detective" a dévoilé quelques informations concernant la saison 2 à venir...

La première saison de True Detective avait rencontré un véritable succès dès son premier épisode. Il faut dire que les bayous de la Louisiane, où les deux policiers incarnés par Woody Harrelson et Matthew McConaughey enquêtaient sur des meurtres en série, nous plaçaient immédiatement dans une ambiance des plus pesantes, dont le scénario au rythme lent, mais envoûtant, était particulièrement bien ficelé.

Comme vous le savez peut-être la saison 2 de True Detective ne sera pas la suite de la première, mais verra arriver un scénario totalement différent. On apprend ainsi que l'action ne se déroulera pas en Louisiane, mais en Californie.

La Californie sous un autre jour

Ne vous attendez pas à redécouvrir les rues de San Francisco ou de Los Angeles, puisque le créateur de la série, Nic Pizzolatto, a annoncé dans une interview que l'histoire aura lieu "moins connus de Californie dont nous allons essayer de capturer une sorte d’atmosphère psychologique, comme nous l’avons fait dans la saison 1. Les personnages sont tous nouveaux, mais je les adore tous".

Par ailleurs, les personnages principaux de cette nouvelle saison, achetée quasiment aussitôt après la diffusion du premier épisode par HBO, seront au nombre de trois.

Des personnages "extrêmes"

On ne connaît en revanche toujours pas le nom de ces acteurs, Pizzolatto ayant infirmé les rumeurs de l'arrivée de Brad Pitt ou de Jessica Chastain. Le casting est en effet prévu pour le mois de juin prochain.

Bien entendu, du moins nous l'espérons, nous devrions retrouver des personnages singuliers et charismatiques, comme l'étaient Rust Cohle et Martin Hart dans la première saison.

"J’ai tendance à m’identifier à tous les personnages extrêmes. Tous mes personnages ont un côté animal, de la même façon que je me définis et vois les autres et ma relation aux autres avec ce filtre animal. Je peux parfois être un danger pour moi-même", expliquait le créateur récemment.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.