Outlast sur Xbox One, la date de sortie annoncée

Outlast disponible sur Xbox One

Outlast disponible sur Xbox One

Outlast et le DLC Whistleblower est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site officiel de la Xbox One.

Alors que la date de sortie indique que Outlast et son DLC Whistleblower seront disponibles dès le 24 juin sur Xbox One, il est déjà possible de précommander le jeu et son extension au prix de 19,99 euros comme affiché sur cette page.

Outlast, qui raconte l'histoire d'un journaliste indépendant qui enquête sur un ancien asile pour le moins étrange, est sorti le 4 septembre 2013 sur PC et le 5 février 2014 sur PS4.

Quant à Whistleblower, le premier DLC du jeu, est sorti sur PC et PS4 au mois de mai dernier. Vous incarnez un autre personnage,prénommé Weylon Park, qui devra comme le journaliste dans le précédent opus tenter de sortir à tout prix de cet enfer que constitue cet asile. Il sera par ailleurs pourchassé par un dangereux psychopathe, qui ne trouvant rien de mieux à se mettre sous la main, tentera de vous déchiqueter avec une scie à viande.

Scénario de Outlast : Au cœur des montagnes reculées du Colorado, des horreurs attendent, tapies dans l'asile de Mount Massive. Longtemps abandonné, il a été récemment rouvert par la division "recherche et action caritative" d'une multinationale, la Murkoff Corporation. Les activités menées dans cet établissement psychiatrique sont entourées du plus grand secret... ou, du moins, l'étaient jusqu'à aujourd'hui. Averti par une source anonyme, le journaliste free-lance Miles Upshur y pénètre clandestinement et ce qu'il y découvre mêle science, religion, nature et même... tout autre chose. Une fois à l'intérieur, son seul espoir de quitter les lieux repose sur la terrible vérité qu'abrite Mount Massive.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *