Orbit : Runtastic dévoile un bracelet connecté à 120 dollars pour les sportifs

Orbit de Runstatic

Orbit, le bracelet connecté de Runstatic

Runtastic vient de présenter un bracelet connecté prénommé Orbit en complément de son application iOS et Androi, proposé au tarif de 120 dollars.

Un nouvel objet connecté vient de faire son apparition aujourd'hui, et devrait satisfaire un grand nombre de sportifs utilisent déjà l'application de Runtastic, puisqu'en effet société vient tout juste de dévoiler son propre bracelet connecté, dénommé Orbit.

Comme le font déjà de nombreux autres modèles de bracelets connectés à destination des sportifs, Orbit vous permettra de calculer différentes données, comme les calories brûlées au cours d'un effort, le nombre de pas effectués au cours d'une randonnée ou d'un jogging, mais il pourra également vous donner l'heure et surveiller vos cycles de sommeil.

Toutes ces données pourront être consultées via l'application dédiée sur Android ou iOS, mais également depuis un petit écran de type OLED intégré au bracelet. Pour ce qui concerne l'autonomie de ce bracelet connecté, Runtastic annonce une autonomie comprise entre cinq et sept jours. Il vous suffira de brancher le bracelet connecté via un adaptateur USB afin de recharger la batterie.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.