Nantes – Montpellier : voir le match en direct et en streaming live

Nantes retrouve Montpellier ce samedi 30 août

Nantes retrouve Montpellier ce samedi 30 août

Nantes rencontre Montpellier ce samedi 30 août pour un match de foot de cette nouvelle journée de Ligue 1. Le match est diffusé sur le site de beIN Sports en streaming live.

Les Canaris devront ce soir montrer qu'il peuvent tout de même avoir de sacrées incisives. Lors de la dernière conférence de presse, jeudi, Michel Der Zakarian n'était pas des plus heureux. En sachant qu'il n'est pas particulièrement boutentrain. "Il va y avoir quelques changements par rapport à l'équipe qui a joué contre Monaco", a-t-il déclaré tout de go.

"On a quand même quatre occasions nettes contre Monaco, plus un pénalty (raté à la 23e minute). A un moment, il faut savoir mettre le ballon au fond des filets pour gagner les matches. Eux, il en ont eu deux (occasions), pas dix, pas plus que nous. Mais ils ont Falcao et ils plantent", a expliqué le technicien nantais.

Le match Nantes - Montpellier en direct streaming

Pour regarder le match de foot en streaming et en live, en dehors des divers sites sur la toile qui diffusent depuis d'autres pays où la législation est plus souple, il sera obligatoire de prendre un abonnement à la chaîne payante beIN Sports qui est la seule chaîne à pouvoir diffuser le match. La chaîne qatari dispose d'ailleurs d'applications pour smartphones et tablettes Android ou pour les iPhone et tablettes iPad d'Apple.

Pour regarder le foot en direct streaming depuis beIN, il suffit de vous rendre à cette adresse web.

Le streaming gratuit en question...

Qu'en est-il de ce fameux streaming gratuit ? La toile est composée d'innombrables sites internet mettant à disposition des flux de streaming gratuits, trouvables d'ailleurs assez facilement depuis votre moteur de recherche préféré (attention aux malwares et autres trojans qu'il y a sur nombre d'entre eux), mais nous ne pouvons néanmoins pas vous offrir ces adresses sur ce site, car la loi nous en empêche et surtout parce que beIN Sports a acheté les droits de retransmission d'une bonne partie des matchs de la Ligue 1. Les autres matches de football étant diffusés par la chaîne payante (également) Canal+ et TF1.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.