Mondial 2014 : 12 stades dans Google Street View

Stade de Sao Paulo pour la coupe du monde de foot 2014

Stade de Sao Paulo pour la coupe du monde de foot 2014

Pour fêter dignement la Coupe du Monde 2014 de football, Google a envoyé ses caméras de Street View visiter 12 stades.

Les yeux de Google sont décidément partout et parfois cela nous arrange bien, tout du moins pour celles et ceux qui aiment le football. Google Street View propose en effet depuis ce jeudi de visiter 12 stades du Brésil qui accueilleront les matchs de la Coupe du Monde 2014 de foot.

A une semaine du coup d'envoi de cette grande compétition internationale, il est donc possible de visiter certains grands stades du Brésil, dont certains construits pour l'occasion. Grâce à Street View, il vous est maintenant possible d'apprécier le terrain depuis le rond central ou de visiter les environs bordant les tribunes des supporters.

Mountain View a par ailleurs ajouté quelques monuments et lieux incontournables à visiter au Brésil comme les chutes d'eau d'Iguaçu ou bien encore les Ruines de São Miguel das Missões.

Pour celles et ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre au Brésil pour ce Mondial 2014, vous pourrez toujours suivre la compétition depuis une smart TV de Samsung et son mode foot ou depuis votre Xbox One qui propose une application spéciale pour la Coupe du Monde.

Crédits : Blog de Google Maps

 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.