Les Surface Pro 3 disponibles dans 25 nouveaux pays à la fin du mois d’août

Surface Pro 3 de Microsoft

La Surface Pro 3 de Microsoft présentée en mai 2014

Microsoft a confirmé que sa tablette Surface Pro 3 est désormais disponible en pré-commande dans 25 nouveaux pays avec une disponibilité prévue pour le 28 août.

Déjà en vente aux Etats-Unis, au Canada et au Japon, les terminaux dévoilés en mai dernier seront maintenant vendus dans d'autres marchés à partir du 28 août sur le site Microsoftstore.com, divers partenaires de vente au détail de la Surface troisième du nom, et chez les revendeurs agréés Microsoft.

La liste complète des nouveaux marchés est la suivante: Australie, Autriche, Belgique, Chine, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Irlande, Italie, Corée, Luxembourg, Malaisie, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Singapour , Espagne, Suède, Suisse, Taiwan, la Thaïlande et le Royaume-Uni.

Alors que la nouvelle tablette estampillée Microsoft est généralement considérée comme nettement améliorée en terme de puissance par rapport aux générations précédentes, les chiffres de ventes réelles sont encore un mystère, puisque Redmond n'a toujours pas communiqué ses résultats. Cependant avec la sortie de la Surface Pro 3 dans 25 nouveaux pays, pas de doute que les ventes vont repartir à la hausse.

Vendues à partir de 799 euros, les tablettes Microsoft disposent de configuration qui pour certaines s'avèrent être très musclées :

  • Intel® Core i3, 64 GB  et 4 GB de RAM :          799$
  • Intel® Core i5, 128 GB7 et 4 GB de RAM :       999$
  • Intel® Core 5, 256 GB7 et 8 GB de RAM :     1.299$
  • Intel® Core i7, 256 GB7 et 8 GB de RAM :    1.549$
  • Intel® Core i7, 512 GB7 et 8 GB de RAM :    1.949$
Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.