Les ingénieurs de HTC dans le GooglePlex pour créer une tablette Nexus 9

HTC en visite au GooglePlex pour la fabrication d'un nouveau Nexus

HTC en visite au GooglePlex pour la fabrication d'un nouveau Nexus

HTC s'apprête à concevoir la tablette Google Nexus 9, son premier appareil Nexus depuis le Nexus One, selon de nouvelles rumeurs.

Le Wall Street Journal rapporte que Google a choisi HTC en tant que fabricant pour construire le nouveau Nexus, avec les ingénieurs de HTC, en visite actuellement au siège de Google, le Googleplex.

Ce qui est intéressant est le fait que HTC, contrairement à ses rivaux utilisant le système d'exploitation Android comme Samsung, ne vend pas actuellement une tablette. La dernière fois que la société taiwanaise a tenté l'expérience de terminaux au format tablette remonte à 2011. La HTC Flyer a été l'une des premières tablettes de 7 pouces, mais le succès n'a malheureusement pas été au rendez-vous.

Si la Nexus 7, tablette de 7 pouces, a été construite par Asus et la Nexus 10 de 10 pouces a été fabriquée par Samsung, le premier Google Nexus One a été construit par HTC en 2010.

Les rumeurs d'une tablette de HTC couraient d'ailleurs depuis un moment. La Nexus 9 pourrait être commercialisée dès le mois d'octobre, en milieu de mois.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.