Les jeux de Kizi face à Friv et ses 250 jeux !

Les jeux gratuits de Kizi.com

Les jeux gratuits de Kizi.com

Kizi, le site de jeux flash en ligne a annoncé avoir signé un accord avec Disney pour permettre au portail Kizi.com de promouvoir les jeux de Club Penguin et concurrencer encore un peu plus Friv.

C'est à l'occasion des fêtes d'Halloween que Kizi et Club Penguin, propriété de la société Disney proposant des jeux gratuits pour les enfants, ont annoncé avoir signé un partenariat permettant à Kizi d'intégrer des jeux de Disney sur son site afin d'assurer la promotion de leurs deux services.

Le Club Penguin

Club Penguin a été créé en mars 2005, et représente un monde virtuel sans publicités où les enfants peuvent jouer, s'amuser à plusieurs sortes de jeux et interagir entre eux. Tout comme pour les jeux de Friv, les fondateurs souhaitaient créer un espace dans lequel les parents pourraient laisser jouer leurs enfants en toute sécurité et en toute confiance.

L'originalité de Kizi

Depuis sa création, Kizi a employé une équipe de développeurs qui se sont attelés à développer des jeux originaux qui ne sont pas disponibles sur d'autres sites, avec comme effet d'avoir augmenté la valeur ajoutée pour les utilisateurs, de plus en plus exigeants en matière de jeux flash.

Tant et si bien que chaque semaine Kizi publie de nouveaux jeux sur le site, afin que les utilisateurs reviennent régulièrement et qu'ils ne se lassent pas.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.