Keynote Apple : regarder en streaming live le WWDC 2014

La Keynote Apple en streaming et en direct

La Keynote Apple en streaming et en direct

Apple présentera lors de cette Keynote de juin au WWDC 2014 les nouveautés à venir pour les mois prochain. Il vous sera possible de suivre en streaming direct sur cette page.

Ce lundi 2 juin à partir de 19 heures, heure française, la Keynote d'Apple à l'occasion de la WWDC 2014, pour Worldwide Developers Conference, sera diffusée sur cette page en streaming live depuis le Moscone Center de San Francisco.

Si l'on imagine que l'iPhone 6 ne sera pas officiellement dévoilé lors de cette Keynote, sachant que tout porte à croire que sa date de sortie est fixée au mois de septembre prochain, on devrait cependant découvrir de nouvelles choses en provenance des ateliers de Cupertino.

Une keynote en streaming très attendue

Ainsi, iOS 8 devrait être présenté avec l'intégration de nouvelles fonctionnalités très certainement en rapport avec le secteur de la santé et du bien-être. Les nouveautés apportées à OS X 10.10 seront également présentées.

Pour ce qui concerne le hardware, les WWDC ne sont pas des événements consacrés à ce domaine, mais Apple pourrait cependant présenter de nouveaux Mac, et certains spéculent déjà sur une probable présentation d'une montre connectée, déjà baptisée iWatch par la communauté.

Quant au traditionnel "One more thing", Apple pourrait bien lever le voile sur ses ambitions en matière de maison connectée ou domotique pour les intimes et smart home pour les anglophones.

Pour suivre la conférence Apple de ce lundi 2 juin en streaming et en direct depuis San Francisco, cela se passe ci-dessous :

Si jamais le flux ne fonctionnait pas, il est également possible de suivre la Keynote en direct depuis le site officiel d'Apple en suivant ce lien.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.