Illuminati: 10 bonnes raisons de penser que Apple en est!

Rien de bien tangible n'avait transparu jusqu'à présent. Mais le fameux carton d'invitation envoyé il y a quelques jours pour la sortie de l'iPhone 6 aura ouvert les yeux à nombre de personnes sur l'appartenance aux Illuminati de la société Apple. Explications.

Vous pensiez avoir fait le tour de la question, concernant l'omniprésence des membres de la société secrète des Illuminati, ordre fondé en Allemagne au 18e siècle, au sein de nos structures sociétales ? Et bien non, puisqu'après l'annonce de Katy Perry souhaitant "faire partie du club", Jay Z qui en serait un membre officieux ou encore qu'un plan Illuminati serait en train de se dérouler sous vos yeux avec l'infection de la population terrienne par le virus Ebola, on découvre et l'on apprend avec stupeur et tremblements qu'Apple ferait également partie de cette "élite dans l'élite" !

Vous en doutiez encore ? Nous non, et en observant avec minutie, attention, mais surtout grâce au travail acharné de nos collaborateurs à la rédaction, de nombreux signes présents sur l'invitation envoyée récemment (à l'élite bien entendu, pas ici) aux journalistes nous permettent de prouver que la société Apple fait bel et bien partie des Illuminati, les voici (admirez la subtilité des signes d'appartenance) :

1.
illuminati-10

2.

illuminati-9

3.

illuminati-8

4.

illuminati-7

5.

illuminati-6

6.

illuminati-5

7.

illuminati-4

8.

illuminati-3

9.

illuminati-2

10.

illuminati-1

Le symbole des Illuminati

Le symbole des Illuminati

Crédits : 100.Independant.co.uk

Les Illuminati selon la définition de Wikipedia (même si nous on sait bien que ça existe pour de vrai) :

Les théories du complot Illuminati sont des théories conspirationnistes qui prétendent que la « société de pensée » allemande des Illuminati de Bavière, historiquement dissoute en 1785, aurait perduré dans la clandestinité et poursuivrait un plan secret de domination du monde. Ces théories, dont la première mention remonte à l'ouvrage de John Robison, Proof of a conspiracy, publié en 1797, se confondent avec les théories du complot maçonnique en avançant que les Illuminati réalisent leur plan en infiltrant les différents gouvernements, en particulier ceux issus de révolutions, et les autres sociétés initiatiques dont la franc-maçonnerie.

Si les études historiques estiment que les derniers Illuminati n'ont pas survécu au-delà du XVIIIe siècle, la dénomination « Illuminati » reste utilisée comme terme générique dans le folklore du complot, pour synthétiser des théories identifiant comme conspirateurs des groupes divers (francs-maçons, sionistes, CIA, communistes, sociétés secrètes diverses, organisations internationales) et pour désigner, dans le système qui en résulte, le noyau dur des « maîtres du monde ». Myron Coureval Fagan fut un des premiers propagateurs de ces théories impliquant les illuminati, s'inspirant des essais de John Thomas Flynn.

Pin It

One thought on “Illuminati: 10 bonnes raisons de penser que Apple en est!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.