GoPro Hero 4 : 4K Ultra HD et stabilisateur d’image en vue

La GoPro Hero

La GoPro Hero

Alors que la date de sortie de la GoPro Hero 4 est attendue pour ce mois de juin, plusieurs informations concernant sa fiche technique circulent déjà.

Les sportifs les plus aguerris attendent avec impatience la sortie de la nouvelle caméra embarquée GoPro Hero 4. Selon plusieurs sources, elle devrait embarquer un stabilisateur d'image électronique, autrement appelé IS pour "Image Stabilization", qui permettra d'obtenir une image plus nette en limitant les effets de flou de bougé dû aux tremblements.

Cette nouvelle GoPro devrait être capable de filmer avec une résolution de 1080p en 120 fps et en 720p en 240 fps.

Si la Hero 3 embarquait un processeur A7, la dernière mouture pourrait quant à elle intégrer une puce Ambarella A9, capable de filmer en 4K Ultra HD à 30 images par seconde. Sa lentille de 13 mégapixels serait par ailleurs capable de filmer dans le noir.

La GoPro Hero 4 serait également équipée d'une connexion en WiFi permettant de transférer les images et les vidéos de la caméra facilement sur son smartphone, son ordinateur ou dans le cloud. Des fonctions de partage vers les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter devraient également être au programme.

Pin It

2 thoughts on “GoPro Hero 4 : 4K Ultra HD et stabilisateur d’image en vue

  1. Sait-on si les dimensions seront les mêmes que la 3+ ? Comment est-il possible d’être prévenu le jour de sa sortie ?
    Merci pour cet article… et les autres 😉
    Laurent

    • Hello,

      A ce que j’ai pu lire ici et là, malheureusement non, on ne connaît pas les dimensions, ni même le design du boitier.. Pour être prévenu, je crois bien que vous serez dans l’obligation de revenir sur ce site 😀 Je plaisante, mais vu l’attente, je pense que beaucoup de sites traiteront l’info, et donc que vous la voyiez passer 😉

      Sinon, vous pouvez vous créer une alerte via Google Alerte ou Talkwalker, tous deux gratuits.

      @+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.