Friv : Les 250 jeux de Friv qui amusent les jeunes internautes !

La page d'accueil de Friv

La page d'accueil de Friv

Le site internet de jeux flash Friv est un lieu rêvé pour les accros aux jeux par navigateur. Proposant des centaines de jeux gratuis représentant ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle, les joueurs ont vite compris que Friv était le lieu où il fallait être pour s'éclater.

Très populaires chez les jeunes filles et les adolescentes, les petits jeux gratuits de Friv.com ont su captiver l'attention de ce public.Un offre variée de jeux en flash qui a séduit les filles et qui fait de Friv.com un des passe-temps préférés des fillettes et des ados.

Parmi ses jeux, on trouve des choses très girly, parfois un peu trop. Ainsi, se maquiller, se coiffer, cuisiner  font partie des grands classiques des jeux flash proposés au public féminin. Entre Barbie et princesse, les propositions de Friv.com ne véhiculent pas toujours une image révolutionnaire du rôle de la femme mais les petites filles semblent leur trouver de l'intérêt.

Des jeux de Friv quel que soit l'âge !

Heureusement, il existe sur Friv.com des jeux dont le message et les actions sont plus neutres et moins sexués. Ainsi, garçons et filles peuvent, par exemple, jouer les apprentis vétérinaires ou encore explorer les joies du jardinage virtuel. D'autre part, les jeux de voitures ou de combats attirent de plus en plus de fillettes et ne séduisent plus que les petits garçons.

Sur Friv. com, découvrez aussi un large choix de jeux de réflexion et de logique qui plaisent aussi bien aux enfants qu'aux parents. Mémoire, construction, adresse, le grand nombre de jeux disponibles permettent aux utilisateurs de s'amuser tout en stimulant leurs compétences intellectuelles, un aspect important pour les parents généralement très attentifs à l'intérêt éducatif  des jeux de leurs enfants.

Jeux gratuis en Flash de Friv

Friv.com est l'un des mots-clés les plus recherchés sur Google

Pin It

One thought on “Friv : Les 250 jeux de Friv qui amusent les jeunes internautes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.