Flappy Bird reviendra cet été avec un mode multijoueur

Oiseau du jeu Flappy Bird

L'unique personnage de Flappy Bird

Flappy Bird sera bel et bien de retour dès ce mois d'août, avec cette fois-ci un mode multijoueur.

Il est certainement l'un des oiseaux les plus haïs du monde vidéoludique et dans le même temps on adore détester le retrouver. Vous pourrez retrouver Flappy Bird très bientôt sur votre mobile, puisque le créateur du jeu, Dong Nguyen, a déclaré dans une interview à CNBC qu'il serait de nouveau disponible sur l'App Store et le Google Play avec une nouveauté de taille : un mode multiplayer.

Il sera donc possible maintenant de détester aussi vos amis grâce à ce jeu, comme si cela ne suffisait pas de s'arracher les cheveux avec un oiseau virtuel. Cependant, le développeur précise qu'il a rendu le jeu moins addictif, sans donner plus de détails.

Rappelons que malgré un succès phénoménal, avec plusieurs millions de téléchargements en quelques semaines, Nguyen a pris la décision de supprimer son jeu des plateformes d'applications mobiles pour la raison, semble-t-il, qu'il ne souhaitait pas que les joueurs passent leurs journées dessus. Certaines expliquent sa décision par le fait qu'il aurait reçu des menaces de mort de certaines personnes ayant perdu leur emploi à trop jouer...

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.