Finale de l’US Open 2014 : voir le match en direct streaming

Streaming de l'US Open 2014 sur internet

Comment regarder les matchs de tennis en streaming sur le net ?

Marin Cilic a rejoint Kei Nishikori en finale de cet US Open 2014. Le match est diffusé sur internet en streaming live depuis le site de la chaîne payante Eurosport. Voici comment regarder le tennis en direct.

On retrouve ce lundi 8 septembre les n°16 et 11 mondiaux opposés sur le court Arthur Ashe à New York, suite à l'impressionnante victoire de Nishikori sur Djokovic,  puis de de celle de Cilic sur le bâlois Federer. Le Croate a joué un match époustouflant comme il n'en avait encore jamais fait, dans un élan de puissance qui lui a permis de laminer l'homme aux 17 titres du Grand Chelem.

Ce lundi, le Croate devrait face à un surprenant Nishikori, qui a tout donné également contre Djokovic en demi-finale de cet US Open 2014. Rappelons que c'est la toute première finale de Grand Chelem sans membre du Big Four depuis l'Open d'Australie de 2005, qui avait opposé Safin à Hewitt.

Les matchs en direct sur internet depuis Eurosport

Malheureusement, aucune diffusion en streaming gratuit n'est proposée sur internet par le biais de chaîne française ou de manière légale. Il vous faudra vous acquitter de la somme de 4 euros par mois pour un abonnement à la chaîne de sport Eurosport. Une fois votre abonnement en poche, la chaîne propose des applications de streaming pour tablettes, iPad, iPhone ou smartphones Android. Le site internet permet également de voir n'importe quel match de tennis de l'US Open en direct via leur flux vidéo en streaming depuis un ordinateur PC ou MAC. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rendre sur le site EurosportPlayer.fr

[Terminé]

Roger Federer (2e) devra se montrer à la hauteur face à Marin Cilic (14e) ce soir pour tenter de jouer une septième finale de ce tournoi de l'US Open. "Je m'attends un match difficile. Marin joue le meilleur tennis de sa carrière. Il y a désormais beaucoup moins de déchet dans son jeu", a-t-il expliqué.

Le Croate pourrait donner du fil à retordre au Suisse comme lors de leur dernière rencontre à Toronto, cependant remporté par Federer 7-6 6-7 6-4.

"C'était un match marrant. J'avais manqué 8 balles de match au deuxième set", indique le Suisse."Mais c'est exactement le genre de victoires dont j'avais besoin. Ce que j'ai vécu à Toronto m'a aidé à conquérir le titre à Cincinnati et à m'en sortir en quart de finale (réd: où il a dû écarter deux balles de match face à Gaël Monfils). Cela m'a donc permis de retrouver Marin."

[Terminé]

Après l'hécatombe de la veille, les Français, avec quatre représentants aujourd'hui, attendent beaucoup de cette journée.

Hier ce sont pas moins de quatre Français sur cinq qui ont vu s'évanouir les rêves de victoire. Chardy, Llodra, Paire et Mathieu se sont fait sèchement éliminés par leurs adversaires tandis que Jo-Wilfried Tsonga avance encore un peu plus dans ce second tour du tournoi en remportant son match face à Aleksandr Nedvyesov. Le public français espère que Monfils, Gasquet, Simon et Mannarino le prendront pour exemple et le rejoindront pour le 3e tour.

À partir de 17 heures, heures françaises, le numéro 20 du tennis Gaël Monfils affrontera Alejandro Gonzalez. Bien qu'il a toutes les chances de se qualifier à l'issue de ce match, il convient cependant de rester prudent. L'actuel numéro 12 Richard Gasquet va, quant à lui se mesurer à l'italien Paolo Lorenzi. Là encore, une issue favorable au français est assez probable. Sur le court numéro 13, Gilles Simon ouvrira le bal en affrontant l'Argentin Federico Delbonis puis Adrian Mannarino se retrouvera face au fantasque et caractériel Fabio Fognini.

Côté féminin, il y a quelques beaux matchs en perspective pour ce vendredi. La France attend la jeune Alizée Cornet qui affrontera Lucie Safarova. Soit, respectivement la 22e joueuse face à la 14e joueuse au classement. Très attendu également, le Arthur-Ashe Stadium accueillera Venus Williams pour un match face à l'Italienne et numéro 13 Sara Errani. Un peu plus tard sur le même court, la Russe Sharapova se confrontera à l'allemande Lisicki.

[Terminé]

Une journée qui sera particulièrement suivie par les spectateurs de France puisque ce sont pas moins de quatre Français qui vont jouer aujourd'hui. Parmi eux, Paul-Henri Mathieu aura l'honneur de faire son match sur le Arthur-Ashe Stadium et rencontrera le numéro 1 du tennis mondial, le serbe Novak Djokovic. Si les chances du français sont minces , le public espère cependant voir du un tennis de très bon niveau.

Également attendu ce jeudi, Jo-Wilfried Tsonga jouera contre Aleksandr Nedovyesov, 107e au classement ATP. Les deux hommes ne se sont jamais auparavant, mais les pronostics sont plutôt en faveur de Jo-Wilfried Tsonga. Pour l'actuel numéro 9, ce second tour de US Open pourrait bel et bien commencer sous les meilleurs auspices. La journée des frenchis à l'US Open sera aussi marquée par deux matchs importants puisque Michaël Llodra rencontrera l'allemand Philipp Kohlschreiber tandis que Benoît Paire affrontera l'espagnol Pablo Carreno Busta.Ainsi, avec quatre représentants masculins, la France peut espérer gravir encore quelques échelons dans ce second tour du tournoi américain et pourquoi pas créer la surprise.

[Terminé]

Stanislas Wawrinka était arrivé demi-finaliste de l'US Open de l'an dernier et devra donner le meilleur de lui-même durant ce tournoi de grand chelem après des résultats au rendez-vous ces derniers mois, malgré son élimination de Roland Garros 2014 dès le premier tour. Cependant, le suisse reste classé à la quatrième place du classement mondial. Il jouera contre Thomaz Bellucci, celui qui a battu Nicolas Mahut.

Venus Williams (N.19) qui tentera d'arriver au troisième tour de la compétition et devra affronter Timea Bacsinsky. Le match se déroulera de nuit. Autres joueuse à suivre : Maria Sharapova (N.5), Marin Cilic (N.14) ou Grigor Dimitrov (N.7).

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.