Facebook messenger: le bug d’envoi de message est corrigé sur l’application

Bloquer les notifications de jeux sur Facebook

Bloquer les notifications de jeux sur Facebook

Les utilisateurs de Facebook Messenger, application incontournable si l'on veut discuter sur Facebook sans passer par la plateforme, se sont longtemps plaints du problème de bug lors de l’envoi des messages.

Finalement, Facebook vient de solutionner un bug avec la sortie de la nouvelle mise à jour de son application Messenger. Il s’agit de la version 15.0. Cette nouvelle mise à jour corrige notamment les problèmes de bug d’envoi des messages. Mais, elle apporte également d’autres nouveautés comme l’aperçu des autocollants. Pour agrandir un autocollant et voir ses animations, vous n’avez qu’à appuyer longtemps sur lui.

Mais ce qui fera sûrement plaisir aux utilisateurs de Facebook Messenger dans cette nouvelle mise à jour, c’est l’arrêt des problèmes de bug durant l’envoi des messages.

Facebook est certainement le réseau social le plus actif et le plus utilisé. Ceci est dû en partie à ses différentes fonctionnalités, dont le chat. Beaucoup de personnes vont sur Facebook uniquement pour discuter en instantané avec leurs amis. Privées du service de tchat, elles se sont vite retrouvées dans la frustration.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *