Equipe de France : Ce drone qui inquiétait Deschamps

Drone qui surveillait l'équipe de France à l'entraînement

Le drone civil qui survolait l'entraînement des Bleus pour le match contre le Honduras

Lors du dernier entraînement de l'Equipe de France de football avant leur match contre le Honduras, qu'ils ont d'ailleurs remporté 3 buts à 0, un étrange drone civil s'était invité au dessus de leur tête.

L'ensemble des caméras et des journalistes de la planète s'étaient de prime abord demandé ce qu'un drone pouvait bien faire à cet endroit à quelques heures d'une rencontre entre la France et le Honduras, allant même jusqu'à supposer que l'équipe adversaire espionnait les Bleus pour tenter d'en savoir davantage sur leur stratégie qu'ils mettaient en place.

A la suite d'une enquête demandée par l'entraîneur Didier Deschamps auprès de la FIFA pour éclaircir la situation, il s'est avéré que le malheureux Honduras n'y était pour rien.

Le drone qui effectuait un vol stationnaire au-dessus des joueurs appartenait en réalité à un particulier qui souhaitait à tout prix assister à l'entraînement des Bleus.

Sachant que ces séances d'entraînement ne sont évidemment pas ouvertes au public, le pilote a décidé d'envoyer son drone afin d'y assister en direct depuis les airs.

Ce passionné de foot sera poursuivi par l'Etat brésilien pour violation de l'espace aérien.

A défaut de pouvoir regarder les Bleus lors de leur préparation préparation, ce brésilien aurait pu faire comme nous et se contenter de regarder le match de cette Coupe du Monde 2014 en streaming. Mal lui en a pris...

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.