Electronic Arts parle d’une nouveau Dead Space

Une suite de Dead Space envisagée

Dead Space sur PS4 et Xbox One ?

Un responsable d'Electronic Games a révélé qu'une suite à Dead Space sera réalisée à coup sûr.

Dans une interview au site Polygon, traitant du prochain Battelfield : Hardline, le vice-président des studios de développement de EA Games, Patrick Söderlund, a expliqué que la franchise Dead Space n'était pas morte qu'il fallait donc s'attendre à voir un Dead Space 4 arriver dans le futur, qui devrait être adapté à la PS4 et à la Xbox One.

En discutant des travaux des équipes de certains studios travaillant ou appartenant à Electronic Arts, Söderlund a abordé le cas du studio Visceral Games, qui est en charge de la saga Dead Space.

Un nouveau Dead Space ? "Absolument"

"Dans la mesure du possible, nous souhaitons que nos équipes travaillent sur des projets sur lesquels ils veulent travailler", a-t-il dit. "Il ressort des équipes de Visceral un enthousiasme incroyable à travailler sur Battlefield : Hardline".

"Dois-je penser que nous allons créer un nouveau jeu Dead Space ? Oui, je le pense", a-t-il affirmé. "Mais quand nous l'envisagerons sérieusement, nous devrons nous rappeler ce qui a fait le succès du premier épisode et la manière dont nous nous y prendrons pour créer un Dead Space de nouvelle génération".

"Maintenant, je n'annonce pas la sortie du prochain Dead Space, nous ne sommes pas en train de travailler à sa conception, mais est-ce que je dit qu'il y a une chance ou une possibilité pour qu'il y ait un à l'avenir. Absolument", a-t-il finalement tranché.

Et vous ? Souhaiteriez-vous pouvoir affronter des monstres sanguinaires sur PS4, Xbox One ou sur votre dernière config PC survitaminée ?

Source  : TotalXbox

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.