Easter Egg : Google Maps calcule un itinéraire en Dragon

Google Maps propose un trajet en Dragon en Angleterre

Google Maps propose un trajet en Dragon en Angleterre

Google vient de dévoiler une nouvelle fonctionnalité des plus surprenantes dans Google Maps ; les voyages en Dragon.

Google a l'habitude de nous offrir des easter eggs que ce soit dans son moteur de recherche, comme avec cette requête par exemple, ou sur son service de cartographie en ligne Google Maps comme aujourd'hui.

On découvre en effet depuis le compte G+ de Maps que la firme de Mountain View est, tout comme nous, fan de la série Game of Thrones, puisqu'il est à présent possible de calculer un itinéraire à dos de Dragon (on remarquera par ailleurs l'oeuf de Dragon en référence à l'easter egg et/ou à la Khaleesi).

Malheureusement, vous ne pourrez pas connaître le temps de trajet en Dragon de votre domicile à votre travail ou vers le lieu de vos prochaines vacances, car le trajet ne permet que d'aller de Mont Snowdon à Brecon Beacons, tous deux situés dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Comme indiqué sur l'image d'illustration, il faudra donc 21 minutes pour effectuer cette distance entre les deux lieux avec votre dragon préféré. Comme le dit l'adage, c'est parce que c'est inutile, que ça devient indispensable.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.