DayZ sera adapté sur PS4 et Xbox One

Dean Hall va partir de Bohemia

Dean Hall va partir de Bohemia

Le jeu de survie en territoire zombie DayZ arrive bientôt sur les consoles PS4 et Xbox One.

Dans une interview à Eurogamer, Dean Hall a annoncé que le jeu DayZ sera porté sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One avant la fin de cette année 2014.

"Nous avons fait le tour de ce qu'il était possible de faire sur console", a déclaré "Rocket"."Nous devons cependant terminer et peaufiner tous les aspects du jeu avant d'annoncer quoi que ce soit. Sinon, vous faites une grosse annonce et il faut encore attendre 6 mois ou an".

Dean Hall a par ailleurs indiqué que la version finale de DayZ sur PC serait totalement finie d'ici la fin de l'année, malgré la décision qui a été prise de changer le moteur du jeu qui devrait apporter des "améliorations substantielles des performances".

Dayz, qui était à la base un mode du jeu Arma 2, est un MMO dans lequel le joueur doit survivre dans un territoire infesté par les zombies. Pour cela il devra trouver de l'eau assez rapidement, quelques boites de conserve ou des fruits qui ne sont pas pourris, des vêtements, mais surtout des armes et des munitions pour se protéger. Et ses principaux ennemis seront, non pas des morts-vivants déambulant dans les rues, mais bel et bien les autres joueurs de la carte, qui peuvent être au nombre de 40 personnes maximum sur les serveurs généraux.

La date de sortie précise de DayZ sur PS4 ou Xbox One n'a pas été communiqué. On ne sait pas non plus s'il sera adapté sur Wii U.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.