Belote en ligne: Un jeu gratuit qui a le vent en poupe!

La belote, un jeu gratuit indémodable

La belote, un jeu gratuit indémodable

Les jeux de belote en ligne, qu'ils soient gratuits ou payants, rencontrent un succès fou sur la toile. Retrouvez les meilleures applications disponibles sur Android.

Qui n'a jamais joué avec ses amis ou en famille à la belote ? Ce jeu de carte, portant également le nom de coinche ou contrée, se joue à quatre personnes avec un jeu de 32 cartes. Le but est de faire le maximum de points dans une partie en fonction des cartes que l'on aura obtenues lors de la donne. Par exemple, un 10, qui vaut 10 points, sera plus fort qu'un Roi qui n'en vaut que 4, mais rapportera moins qu'un As, la carte qui rapporte le plus avec 11 points.

Ce jeu a parfaitement su s'adapter aux nouvelles technologie et au monde moderne. Terminé le vieux jeu de carte qui traînait dans le fond d'un tiroir, avec les coins usés par les milliers de parties jouées dans la maison secondaire de papy et mamie. Dorénavant, il existe une foultitude de jeux en ligne pour s'amuser à la belote. Plusieurs sites se sont en effet spécialisés dans la belote jouable depuis un navigateur internet. Il est possible de jouer avec d'autres personnes dans des parties multijoueurs d'un simple clic de souris. Mais ce n'est pas tout, car il existe également des applications pour smartphones ou tablettes Android et iOS. Si la plupart sont gratuites, des achats in-app sont souvent intégrés. Les autres se contentent sinon d'afficher des bannières de publicités.

Rien que pour Android, ce sont des centaines d'applications qui sont proposées pour jouer à la belote depuis son smartphone Android ou sa tablette, comme vous pouvez le voir en suivant ce lien.

Il faut dire aussi que ce sont est très convivial, qu'une partie est assez rapide, ce qui fait que la belote peut vite devenir un jeu assez addictif !

Beloteenligne.fr, le leader en France du célèbre jeu de carte

Beloteenligne.fr, le leader en France du célèbre jeu de carte

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.