Batman vs Superman : Jesse Eisenberg s’exprime sur son rôle de Lex Luthor

Jesse Eisenberg dans le Batman VS Superman de 2016

Jesse Eisenberg dans le Batman VS Superman de 2016

L'acteur Jesse Eisenberg est revenu sur son rôle de Lex Luthor, le "méchant" dans la saga Superman.

Il aura la lourde tâche d'incarner l'un des personnages les plus détestés de l'histoire du cinéma en incarnant le rôle du pire ennemi de Superman : Lex Luthor. Jesse Eisenberg a accordé une interview au site IGN, nous dévoilant quelques détails sur ce son rôle dans Batman VS Superman :

Je ne connais pas vraiment l’histoire aussi bien que les personnes qui s’occupent du film, donc je pense que c’est à eux de savoir à quel point ils veulent séparer cette incarnation des précédentes. Mais je vais le traiter comme s’il s’agissait d’une nouvelle version. Je ne vais pas jouer le personnage de la manière dont il a été joué par le passé, à moins qu’il ne s’agisse d’un clin d’œil, mais cela ne me semble pas être la manière la plus responsable de faire. En réalité, je vais juste le faire comme si c'était un autre personnage, de la même manière que vous faites un film comme The Double, qui est un plus petit film.

Enjoué à l'idée d'avoir obtenu ce rôle majeur dans ce que l'on peut considérer comme étant un film particulièrement attendu par les fans, il explique ensuite pourquoi a-t-il accepté le job :

Le personnage est vraiment très super, donc c’est comme faire n’importe quoi d’autre. Ils font beaucoup de ce genre de film, donc si vous êtes un acteur vous allez surement croiser sur votre route l’un de ces films. Mais le personnage est particulièrement bien construit. C’est vraiment un rôle génial. Le fait que ce soit dans un film à gros budget, vous savez, on dirait un personnage qui pourrait être dans n’importe quel film. C’est juste que cela se passe d’une manière plus importante, plus clinquant que d’ordinaire.

Le prochain Batman sortira en salles en 2016. En attendant, vous pouvez toujours découvrir la photo de la prochaine Batmobile dévoilée hier par le réalisateur Zack Snyder.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.