Batman Arkham Origins : Bande annonce avant la date de sortie

Batman Arkham Origins :Personal Mission

Batman Arkham Origins : Personal Mission

Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360. En attendant, voici le trailer intitulé "Personal Mission". Les systèmes de combat promettent d'être encore plus fluide, de nouveaux gadgets viendront compléter la collection déjà bien fournies de Batman, bref, on devrait une nouvelle fois bien s'éclater. La vidéo de présentation nous ferait presque saliver.

Pin It

One thought on “Batman Arkham Origins : Bande annonce avant la date de sortie

  1. Je l’ai depuis hier et de ce que j’ai vu jusqu’à maintenant il y a rien de bouleversant par rapport à Batman Arkham City… Certes la ville est un peu plus grande à première vu mais le scénario est mal amené (tout du moins dans les premières heures de jeu). Niveau combat, pas de changements… Ils promettaient des combats plus fluides avec des nouvelles animations, j’ai rien vu de tout ça… En même temps, les combats étaient déjà bons dans les précédents opus donc rien de dramatique 😉 En ce qui concerne les gadgets, faut que j’avance encore un peu dans le mode histoire pour les découvrir. J’espère juste qu’ils seront utiles ! Niveau graphisme c’est toujours aussi beau, rien à dire. Pour finir j’ai constaté quelques soucis au niveau de la bande son… Quelques soucis de synchronisations labiales (pour la VF) et le volume des voix dans les cinématiques sont beaucoup plus basse que dans le jeu. Je suis obligé d’activer les sous-titres par moment pour pas en perdre une miette. J’espère que ça sera corrigé avec un patch après la sortie du jeu.
    Il me semble que c’est pas les mêmes développeurs que les 2 épisodes précédents qui se sont occupés de celui-là, ils ont juste repris une recette qui marche sans trop innover pour pas dénaturer la série. Pour ma part je suis fan donc j’attends de voir la suite pour donner un avis définitif en espérant que le scénario va évoluer avec quelques rebondissements inattendus 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.