Assassin’s Creed Unity sera peut-être en 1080p à 60 fps

Assassin's Creed Unity

Assassin's Creed Unity en 1080p à 60 fps

Le level designer du jeu Assassin's Creed Unity a déclaré que Ubisoft espérait proposer du 1080p à 60 fps sur les consoles PS4 et Xbox One.

Le site GamingBolt révèle que l'éditeur Ubisoft viserait le 1080p à 60 fps sur la PlayStation 4 et sur la Xbox One pour son prochain volet de la saga AC, baptisé Assassin's Creed Unity.

Alors que Watch_Dogs avait également été annoncé avec une telle résolution par Sony, Ubisoft avait été obligé de faire un communiqué pour démentir l'information. Espérons que la déclaration de Bruno St. Andre, le level designer, auprès des journalistes de GamingBolt ne soit pas juste un effet d'annonce histoire de faire parler du jeu et de maintenir les joueurs en haleine.

Le 1080p très probable pour Unity

Mais comme l'indique le site d'actu de jeux vidéo, cela pourrait tout à fait être à la portée du studio de développement du prochain Assassin, prévu rappelons-le pour le mois d'octobre prochain. En effet, le précédent opus de la franchise, Assassin's Black Flag, avait été mis à jour sur la PS4 et la Xbox One via un patch qui lui avait permis d'atteindre une résolution en 1080p.

Wait and see, la suite au prochain épisode.

Bande-annonce de Assassin's Creed Unity présenté lors de l'E3 2014 :

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.