WhatsApp: comment désactiver l’accusé de réception sur l’application ?

L'application WhatsApp

L'application WhatsApp

Si vous ne souhaitez pas que votre destinataire soit informé que vous avez reçu un message, voici comment supprimer l'accusé de lecture sur iPhone.

WhatsApp a dernièrement mis en place un accusé de réception sous forme de deux cases bleues. Celles-ci indiquent tout simplement que votre interlocuteur a lu le message que vous lui avez envoyé. Si cette nouvelle fonctionnalité plaît à n’importe quelle personne qui envoie un message sur WhatsApp, ce n’est pas toujours le cas avec les destinataires. En effet, il y a des moments où l’on veut se faire discret.

Si vous pensez que les deux cases bleues de WhatsApp ne vous servent à rien, si vous ne voulez pas que votre interlocuteur sache que vous avez déjà lu son message, voici comment désactiver l’accusé de lecture de WhatsApp. Du moins, jusqu’à ce que l’option "désactiver l’accusé de réception" soit disponible surl'application.

Lorsque vous recevez un message de WhatsApp, n’ouvrez pas tout de suite l’application. Mettez d’abord votre téléphone en Mode Avion. Ensuite, lisez le message que vous avez reçu. Votre téléphone se trouvera alors en mode "sans connexion internet". De cette façon, votre interlocuteur ne recevra pas d’accusé de réception. Il ne verra pas que vous avez lu son message. C’est aussi simple que cela !

Si votre iPhone est jailbreaké, vous pouvez également désactiver l’accusé de réception de WhatsApp en installant tout simplement un tweak. Votre interlocuteur ne verra pas que vous avez lu son message.

Mise à jour de WhatsApp

Mise à jour de WhatsApp

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *