Une PS4 portable à 1400 dollars

La PlayStation 4 portable à 1400 dollars

La PlayStation 4 portable à 1400 dollars

Cela pourrait s'avérer délicat de transporter sur son dos son écran de télévision et sa PlayStation 4 partout avec vous. Alors pourquoi ne pas se prendre directement cette PS4 portable ?

Baptisée la PlayBook 4, un ingénieur portant le nom de Ed Zarick a fabriqué une PS4 facilement transportable qui se plie comme une mallette pouvant être transbahutée partout où il vous plaira. Il est à noter que l'homme s'était déjà amusé à faire une Xbox One portable.

La console portable est logée dans un boitier en plastique composé de la partie électronique de la console de Sony d'un côté et d'un écran de 22 pouces de l'autre, capable d'afficher une résolution en 1080p. Si de prime abord cette PS4 portable peut paraître relativement grande, elle n'est finalement pas beaucoup plus encombrante qu'un ordinateur portable avec de grandes dalles.

Il vous faudra débourser près de 1400 dollars pour acquérir cette console d'un nouveau genre qui fera certainement du plus bel effet auprès de vos amis geeks, et les autres. Le boitier est disponible en noir et bleu et également en noir et blanc.

Source : Kotaku

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *