Travian: Un nouveau jeu par navigateur baptisé « Truck Nation »

Travian dévoile Truck Nation

Travian dévoile Truck Nation

Les jeux Travian ont publié une première capture d'écran de leur nouveau titre Truck nations. Le jeu est développé par Bright Future et ses filiales. La sortie de Truck Nation de Travian est prévue pour le début de l'année 2015 et sera adapté sur iOS, Android et sur navigateur.

Il ya quelques jours, le développeur du jeu Travian Games a annoncé le nouveau titre "Truck nation". Le jeu est censé être lancé au premier trimestre de 2015 pour iOS, Android et navigateur Firefox, Chrome ou encore Internet Explorer.

Truck Nation débarque deux ans après la publication de "Rail Nation". Si vous aimez les camions, vous allez certainement adorer de dernier jeu de la firme, où vous incarnerez un entrepreneur qui devra développer sa société de transport et la faire fructifier.

Un jeu de plus au catalogue de Travian

Véritable jeu de gestion en ligne, ce nouveau titre de Travian vous mettra aux commandes des arrivées et départ des véhicules. La chaînes des envois et des expéditions de marchandises devra être gérée de manière optimale pour générer le maximum de profit et ainsi faire grossir votre entreprise.Il y aura des autoroutes, des cartes réalistes et des embouteillages et des points de contrôle de police. Le but du jeu sera pour vous de devenir plus gros que la terrible société baptisée "The Corporation", réputée pour être impitoyable avec ses employés.

Rendez-vous donc en début d'année 2015 pour découvrir ce nouveau jeu par navigateur de Travian.

Le jeu Travian

Le jeu Travian

Travian FR5

Travian FR5

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *