Tinder évolue et se lance dans le premium

Tinder bientôt payant ?

Tinder bientôt payant ?

Tinder pourrait prochainement dévoiler une option payante de sa célèbre application dans les mois à venir, tout en conservant l'application originale gratuite.

L'application aux centaines de millions de profils à travers le monde envisagerait de mettre en place certaines options payantes afin de rentabiliser son réseau, et cela pourrait notamment passer par la suppression de la limitation géographique qui a actuellement cours. En mettant la main au portefeuille, vous serez ainsi en mesure de visualiser des profils sans limitation de lieux.

Tinder permet aux utilisateurs de voir les profils d'autres personnes au sein d'une distance choisie en fonction de leurs préférences. Ensuite, ils peuvent glisser à gauche (Like) ou à droite (Passr) pour exprimer leur intérêt pour la personne.

"Pour l’instant, on ne monétise pas. On a des milliers d’idées pour le faire mais on préfère se concentrer sur l’expérience utilisateur et rendre l’appli encore meilleure pour les gens. Ce qui est sûr, c’est qu’on ne mettra jamais de publicités. On va proposer à terme d’améliorer l’expérience en payant, peut-être par exemple en donnant la possibilité d’acheter des cadeaux", a déclaré Sean Rad la créatrice de Tinder.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *