Stadium Events sur NES pourrait devenir le jeu le plus cher de l’Histoire

Stadium Events Nintendo

L'annonce de vente sur eBay de Stadium Events

Le jeu Stadium Events pour consoles NES est en vente à plus de 40 000 dollars sur eBay.

Compte tenu de l'importante popularité du jeu vidéo et de sa longue et fière histoire, il n'est guère surprenant de voir que certains titres sont parfois vendus à des prix exorbitants, d'autant plus quand ils prennent de l'âge et deviennent rares.

Sorti en 1987 en série limitée, le jeu Stadium Events pour la NES avait été édité à 2000 exemplaires et vendu dans seulement 200 magasins aux Etats-Unis, avant d'être rappelé tant le nombre de ventes était mauvais.

Le jeu vidéo le plus cher de l'Histoire ?

Certaines estiment qu'il n'existerait plus que 20 exemplaires de ce jeu de sport dans le monde. Parmi eux, deux sont seraient toujours dans leur emballage d'origine, dont un maintenant en vente sur le site de vente aux enchères eBay.

Le jeu a été mis en vente sur eBay lundi pour 5000 dollars. Depuis ce sont pas moins de 19 enchères qui ont été placées, faisant atteindre le prix du jeu à plus de 40 000 dollars !

La vente se terminera le 15 janvier prochain, autant de temps à venir au cours duquel le prix de vente opurrait très bien atteindre des sommets. La personne qui a fait lister le jeu indique qu'il a cette copie depuis le début des années 90 et qu'il travaillait chez Nintendo.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *