Piratage de Twitch : Des millions de mots de passe dans la nature ?

Logo de Twitch

Logo de Twitch

Le service de streaming Twitch a été victime d'un piratage informatique, obligeant les utilisateurs à changer leurs mots de passe.

La prochaine fois que vous vous connecterez à Twitch, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.

Le service de streaming a en effet publié aujourd'hui une annonce officielle informant les utilisateurs qu'"il peut y avoir eu un accès non autorisé à des informations personnelles des comptes des utilisateurs de Twitch".

Les comptes Twitch largement piratés

En conséquence, le service de diffusion de parties de jeux vidéo en streaming et en direct demandent à l'ensemble de la communauté Twitch de changer immédiatement le mot de passe pour se connecter à con compte personnel.

Malheureusement, la firme récemment rachetée par le géant de l'e-commerce Amazon pour un montant de 970 millions de dollars n'a pas donné davantage de précisions sur cette intrusion dans les serveurs de la plateforme. La société a simplement indiqué que les utilisateurs concernés par ce piratage seront contactés pour leur fournir plus de détails.

Twitch, qui connait une expansion fulgurante, s'est également récemment lancé dans la diffusion de concerts en direct et est devenu si populaire que même le leader de la vente de jeux dématérialisé, Steam, a également créé un service similaire il y a deux mois.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *