OnePlus One : Précommandes ouvertes le 17 novembre !

Le OnePlus One de nouveau disponible à la vente

Le OnePlus One de nouveau disponible à la vente

OnePlus vient d'annoncer une nouvelle ouverture des précommandes du One le 17 novembre 2014.

Avec plus de 500 000 précommandes de son smartphone One, la société OnePlus peut se targuer d'avoir réussi à séduire les consommateurs et espère à présent atteindre le million d'ici la fin de l'année 2014. Et pour arriver à ses fins, la marque annonce l'ouverture de nouvelles précommandes le 17 novembre prochain à 16 heures GMT. Notez qu'il ne sera possible de précommander que durant une heure. Il faudra donc se faire un rappel pour ne pas louper l'heure fatidique.

Cette fois-ci, si les smartphones sont en stock, OnePlus annonce qu'il seront aussitôt remis au transporteur. En cas de rupture, votre commande sera mise en liste d'attente.

Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas ou auraient oublié, le OnePlus One embarque une configuration des plus musclées à un tarif défiant toute concurrence. Il intègre en effet un un processeur quad-core Snapdragon 801 cadencé à 2.5 GHz, 3 GB de mémoire RAM, 64 GB de mémoire interne et un GPU Adreno 330 et, cerise sur le téléphone, il tourne sous CyanogenMod. Le tout au prix de vente de 350 dollars.

Plus d'infos sur cette page.

OnePlus One

Le OnePlus One

 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *