James Bond : Stephen Hawking adorerait jouer le rôle d’un méchant

Stephen Hawking

Stephen Hawking

L'astrophysicien Stephen Hawking a annoncé au magazine Wired qu'il aimerait vraiment incarner le rôle d'un méchant dans un James Bond.

Celui qui a écrit le best-seller mondial Une brève histoire du temps et dont la vie fera prochainement l'objet d'un biopic à Hollywood, le professeur Stephen Hawking, veut maintenant jouer le rôle d'un vilain dans un James Bond.

Le physicien de renommée internationale a déclaré que son fauteuil roulant motorisé et sa voix si particulière feraient de lui le choix idéal pour jouer un méchant dans le prochain film de James Bond"Mon rôle idéal, ce serait un méchant dans un film de 'James Bond'", a-t-il déclaré au magazine Wired pour le numéro du mois de janvier 2015, expliquant que "le fauteuil roulant et la voix synthétique s'y prêteraient bien".

Hawking est actuellement l'objet du film biographique The Theory of Everything, avec Eddie Redmayne, dans les salles américaines actuellement. Il a également été représenté dans un rôle dans la série Les Simpson, a fait une apparition dans un Star Trek où il joue au poker avec Albert Einstein et Isaac Newton. Alors pourquoi ne pas James Bond, également ?

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *