Les Gardiens de la Galaxie plus gros succès 2014

Les Gardiens de la Galaxie 2014

Les Gardiens de la Galaxie explosent le box-office américain

Belle performance pour Les Gardiens de la Galaxie qui explose les compteurs au box-office américain. Avec 262 millions de téléspectateurs, le film bat tous les records et évince au passage Captain America : Le soldat de l'hiver.

Officiellement consacré plus grand succès 2014, le dernier Marvel a su séduire le public puisque ce sont plus de 262 millions de personnes qui se sont déplacées pour le voir dans les salles. Le précédent record de l'année était détenu par un autre super héros puisque c'est Captain America : Le soldat de l'hiver qui s'est vu ravir la place. Ce dernier avait cumulé plus de 259 millions d'entrées au box-office.

La troisième place est quant à elle attribuée à La Grande Aventure Lego avec près de 257 millions d'entrées. Ainsi, très appréciés du public et de la critique, Les Gardiens de la Galaxie continuent de gravir les marches du succès. Déjà roi dans son propre pays, le dernier Marvel entend connaître une réussite similaire à l'étranger. En France, il est compté déjà parmi les sorties phares de l'année 2014.

Fort de ce succès, Disney/Marvel en profite au passage pour évoquer le second opus. Programmé pour une sortie en salle en juillet 2016, il a été confirmé que Les Gardiens de la Galaxie 2 sera réalisé par James Gunn, soit le réalisateur du premier.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *