‘Blade Runner 2049’ sort 2 nouveaux posters avec Rick Deckard

Une des suites les plus attendues au cours des dernières années,  est bien sûr « Blade Runner 2049 », une décision risquée tant le premier film, sorti en 1982, est considéré comme un film culte. Cela est dû non seulement à son histoire, mais aussi à l'ensemble des éléments tels que la musique, l'esthétique et sa vision du futur.

Après des années de rumeurs et de retards, l'an dernier le titre officiel de la suite de Blade Runner a été confirmé et on nous a mêmemontré des photos et une première bande-annonce. Mais maintenant, dans le but d'alimenter encore le battage médiatique, le studio nous présente les deux premières affiches officielles où l'on voit les protagonistes de « Blade Runner 2049 ».

Harrison Ford et Ryan Gosling

Des nouvelles affiches qui se concentrent sur les deux protagonistes de l'histoire, d'une part, nous avons Harrison Ford dans le rôle du légendaire Rick Deckard, et l'autre à Ryan Gosling qui joue un policier appelé « K », qui est en charge de rechercher un Deckard qui a disparu depuis 30 ans.

Blade Runner 2049 01

Blade Runner 2049 02

Le film a été réalisé par Denis Villenueve avec un scénario de Hampton Fancher, qui a également écrit la première partie de l'histoire, ainsi que Roger Deakins qui était responsable de la photographie.

« Blade Runner 2049 » sera projeté dans le monde entier le 6 Octobre. Pendant ce temps, nous vous laissons avec le synopsis officiel du film et sa première bande-annonce.

Trente ans après les événements du premier film, un nouveau Blade Runner , l'officier de police de Los Angeles K (Gosling) trouve un secret enfoui depuis longtemps wui peut plonger dans le chaos reste de la la société. La découverte de K l'amène à chercher Rick Deckard (Ford), un ancien Blade Runner qui a disparu depuis les 30 dernières années ...

 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *