Benedict Cumberbatch sera le Doctor Strange dans le prochain film Marvel!

Benedict Cumberbatch incarner le Doctor Strange

Benedict Cumberbatch incarner le Doctor Strange

Sherlock Holmes va se transformer en Docteur Strange. Deadline et The Hollywood Reporter annoncent tous deux que le rôle du Doctor Strange sera incarné par l'acteur Benedict Cumberbatch.

Cumberbatch faisait partie d'un certain nombre d'acteurs dont la rumeur laissait penser qu'il était bien placé pour jouer ce rôle du Docteur Strange, avec d'autres acteurs comme Jared Leto ou Joaquin Phoenix. Le film, qui doit sortir le 8 juillet 2016 sera tourné par le réalisateur de film d'horreur Scott Derrickson, connu pour des films tels que Sinister, L'Exorcisme d'Emily Rose ou Hellraiser V.

Les détails de l'intrigue n'ont pas encore été révélés, mais Cumberbatch jouera le Dr Strange, un ancien neurochirurgien qui, après avoir perdu l'usage de ses mains, se tourne vers les arts mystiques et occultes. Le premier personnage a fait ses débuts en 1963, et est depuis devenu une figure très appréciée dans l'univers Marvel. Il est également un membre de longue date des Avengers, et exerçait une influence significative en tant que membre des Illuminati, qui comprenait des personnes comme le Professeur X, Mr Fantastic et Iron Man.

Docteur Strange

Le Doc en personne

 

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *